Midem Africa 2021

La 1ère edition du MIDEM Africa (Marché international du disque et de l’édition musicale), gratuite et ouverte à tous les professionnels, aura lieu du mercredi 30 juin au jeudi 1er juillet 2021 à l’Institut français du Bénin.
Lors de ce premier événement digital panafricain consacré aux filières musicales du continent, les acteurs béninois sont invités à assister à la diffusion de contenus exclusifs autour des prises de parole des principaux acteurs de la musique en Afrique.
Les conférences et ateliers seront complétés par un programme d’ « accélération de carrière » avec un rendez-vous quotidien (monétiser sa musique, l’entourage professionnel, promotion et perspectives commerciales).
Le MIDEM Africa c’est aussi l’opportunité de rejoindre sur la plateforme MIDEM Digital plus de 12.500 membres internationaux actifs (labels, éditeurs, artistes, music tech…), résidents dans 151 pays. Et comme les artistes sont au cœur de cette industrie, nous assisterons aux témoignages d’icônes comme A’salfo, Fally Ipupa, Youssou N’Dour, Nomcebo Zikode, Salatiel, Shekhinah…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+
Partager sur whatsapp
WhatsApp

juillet 2021