Agenda

Concert : Afrobeat Night Fever avec Metalokan et Dagbo Weiss

ven
10
oct
Lieu/Heure : Théâtre de verdure(20h00)
Entrée : 2 000,00 FCFA/1 000,00 FCFA(Adh)

A l’occasion du Forum Création Africa qui se déroulera à Lagos du 16 au 18 octobre, l’IFB organise l’Afrobeat Night Fever pour célébrer et rendre hommage à l’afrobeat, cette musique nigériane connue dans le monde entier et interprétée par deux figures majeures de ce courant musical ici au Bénin : Dagbo Weiss et Metalokan : 

  • METALOKAN

Naviguant entre les racines profondes de la culture yoruba et les réinventions modernes du groove africain, Metalokan ne se contente pas de jouer de l’Afrobeat : ils le célèbrent, le réinventent, et l’exportent.

  • DAGBO WEISS

DAGBO & IAJ, mêle jazz, soul-funk, high-life et musiques traditionnelles. Porté par Eric BOKO, le groupe s’inspire de Fela et du Poly-Rythmo pour créer un son afro-funk envoûtant, reflet moderne du vodun.

Prenez rendez-vous pour une belle soirée d’afrobeat !

🎟️2000 FCFA / 1000 FCFA ADHÉRENTS

À voir également

ANNATO

Cinéma – mois de la francophonie : ANNATO (Maroc)

Lire plus
Egypte

Cinéma – mois de la francophonie : Film surprise (EGYPTE)

Lire plus
SIROCCO ET LE ROYAUME DES COURANTS D'AIR 

Ciné-mômes : SIROCCO ET LE ROYAUME DES COURANTS D’AIR

Lire plus
KARAOKE

KARAOKE : Chansons francophones

Lire plus
Jeune Homme

Cinéma – mois de la francophonie : Jeune Homme (Suisse)

Lire plus

Vous partez déjà ?

Abonnez-vous à notre lettre d’information pour recevoir toute l’actualité de l’IFB