L’Institut Français du Bénin est fier de vous convier à l’exposition « AZIZA VASLO », une vitrine exceptionnelle dédiée à quatre jeunes artistes d’arts visuels béninois : Frigg, Amola BOUSSOU, DALCI et MAFOYA.
Cet événement met en lumière des talents émergents, porteurs d’une créativité audacieuse et d’un regard neuf sur l’art contemporain.
Depuis toujours, l’IFB s’engage à accompagner et promouvoir les jeunes artistes, en leur offrant un espace d’expression et de visibilité. «AZIZA VASLO» incarne cette mission en révélant des œuvres variées, riches en émotions, innovations et en recherche.
Venez rencontrer 4 artistes prometteurs : FRIGG, Amola BOUSSOU, DALCI et MAFOYA et plongez dans leur univers artistique, où tradition et modernité se rencontrent. Une occasion unique de soutenir la scène culturelle béninoise et de célébrer l’art de demain.
Rendez-vous à l’Institut Français du Bénin pour une immersion inspirante !
MERCREDI 8 AVRIL. 18h30 VERNISSAGE DE L’EXPOSITION
