Agenda

Entrée solennelle avec Pacheco et Kromozom

sam
18
mai
Première partie : Sam du Barça
Lieu/Heure : Théâtre de verdure(20h30)
Entrée : 2 000,00 FCFA/1 000,00 FCFA(Adh)

Après le succès retentissant du « Kromo Stand-up show » en début d’année, les deux humoristes principaux de cet événement reviennent sur la scène de l’institut français du Bénin pour une soirée toute en hilarité.

Authentiques frères ennemis, ils ne ratent jamais une occasion de s’égratigner mutuellement, avec brio et sens de la répartie. De cette complicité, ils ont tiré un spectacle à part entière, un « two men show », un ring où les deux boxeurs de l’humour vont s’affronter en match amical où la seule arme autorisée est l’éloquence et le rire !

Judicaël Avaligbé alias Kromozom est humoriste, comédien, chroniqueur télé et promoteur de la grande soirée du rire Edabô. Il se forme au jeu d’acteur, à l’histoire du théâtre et à la technique théâtrale à l’Ecole Internationale de Théâtre de Bénin (EITB) et joue dans plusieurs pièces, films et sketchs diffusés en Afrique (Bénin, Togo, Niger, Burkina Faso, Congo etc.) et dans le monde.

Pascal Atoukou alias Pacheco est sans nul doute l’un des jeunes les plus prometteurs de l’humour Béninois. Ses deux participations au parlement de rire en témoignent. Il est aussi créateur de contenus sur les réseaux sociaux et promoteur du Pacheco comedy club.

Cette « Entrée solennelle » sera l’occasion d’offrir une scène au parakois Sam du Barça, lauréat du concours porté par Kromozom et dont la finale l’a couronné, à Cotonou, sur la grande scène de l’IFB, le 2 février dernier.

À voir également

Week-end des cultures urbaines

Lire plus

Conversation littéraire avec Carmen Toudonou

Lire plus

Vous partez déjà ?

Abonnez-vous à notre lettre d’information pour recevoir toute l’actualité de l’IFB