Actualité

Appel à candidatures

Recrutements pour le service de communication de l’Institut français du Bénin.

Dans l’optique de dynamiser et de mieux coordonner sa communication, l’Institut français du Bénin lance un appel pour recruter trois personnes pour les postes suivants :

  • 1 chef projet communication : élaborer et déployer la stratégie de communication du service de coopération et d’action culturelle, de l’Institut français du Bénin et de l’ensemble de ses services.

          Voir les détails ici.

  • 1 assistant en charge de la communication digitale : définir les grands axes, organiser et mettre en œuvre toute la communication numérique du service de coopération et d’action culturelle et de l’Institut français du Bénin.

          Voir les détails ici.

  • 1 assistant en charge des relations publiques/médiation : assurer la promotion de l’image du service de coopération et d’action culturelle et de l’Institut français du Bénin, de leurs activités, collaborations et réalisations ; définir les grands axes des actions (communications, partenariats, soutien) auprès de chaque public et partenaire visé.

          Voir les détails ici.

 

Type de contrat : CDD 1 an

Envoyer les candidatures au plus tard le 24 mai 2024 et uniquement par mail : recrutement@if-benin.com

À lire également

Espace IFB-UP en face du rectorat

L’Institut français du Bénin ouvre l’Espace IFB-UP à l’Université de Parakou

Lire plus

Journée Internationale des Droits des Femmes 2026

Lire plus

Le mois de la francophonie au Bénin 2026

Lire plus

Ayĭ Kàn, vers le second cycle : Habiter la terre

Lire plus

Vous partez déjà ?

Abonnez-vous à notre lettre d’information pour recevoir toute l’actualité de l’IFB